En ces temps d’apostasie, il me paraît important de réaffirmer ce qu’on entend par conscience christique, ce qu’a très bien défini l’être galactique Igor :
- « Imagine et vois devant toi une poupée russe, mais au lieu de voir la toute petite à l’intérieur, considère la grande, c’est-à-dire, Christ, l’énergie, la présence christique. La réalité Christ, quelle est-elle pour toi ?
- Le Super Soi
- J’ai dit la plus grande. Ce n’est pas le Super Soi. C’est beaucoup plus haut. C’est l’émanation, l’essence directe de l’union et de l’unité du Père/Mère, de l’Esprit donc, même si la petite poupée, c’est-à-dire Maître Jésus, n’a pas eu jusqu’à un certain moment pleinement conscience de sa propre identité, l’identité est là et elle diffuse son énergie. Les initiations ont juste été les voiles qui s’élevaient peu à peu et c’est cela qui est subtil, c’est la réalisation de son être, de sa filiation qui lui a permis de savoir qui il était et reprendre possession, pas parce qu’on lui a donné, mais parce qu’il est monté lui-même et a retrouvé, c’est donc un peu différent. Comprends-tu ?
- Par des prises de conscience successives, c’est ce qui fait que Jésus a découvert progressivement sa mission.
- Progressivement, mais aussi très rapidement.
- Ces étapes étaient nécessaires pour qu’il pusse intégrer progressivement ces énergies ?
- Pour que la puissance réelle, totale, puisse s’exprimer, à la fois dans son verbe, dans ses réactions, jusqu’à la reconnexion intime.
- Il est bien passé par des épreuves initiatiques dans la Grande Pyramide, par des enseignements en Inde, dans l’Himalaya ?
- Il devait recueillir, ouvrir et réunifier les enseignements, les mémoires. Christ était fils du Créateur. Afin que toutes les portes à intérieur de la terre soient nettoyées, ouvertes et prêtes aussi à cette ouverture, le temps et le moment venu, il devait porter ses pas, sa présence, sa conscience à divers endroits, mais il n’a pas reçu, il a découvert, il a redécouvert, ce qui est tout à fait différent. La réception, la reconnexion s’est faite lors de son passage.
- Il a réactivé ces lieux ?
- Oui, les lieux se sont réactivés énergétiquement, par sa présence. De cela, vous ne pouvez pas avoir une idée. Vous ne pouvez pas avoir tout à fait conscience de l’immensité des choses, de l’unicité des choses, du lien, des chemins, des routes, des portes, des couloirs. Certains de vos scientifiques commencent à le découvrir. Il y a les pas de Maître Jésus, les pas visibles et puis, il y a ce qui s’est ouvert parce qu’il était là, parce que la manifestation de ses vibrations, de sa propre densité lumineuse a pu déposer des choses et peu à peu, il a compris, retrouvé qu’il était canal de ce dépôt. C’est comme un semeur qui tient dans ses mains les graines des futures semences, semailles et qu’il les dépose une à une afin que la terre s’ouvre. Vous devriez chacun et chacune d’entre vous, être, faire et avoir conscience de la même chose car chacun d’entre nous est le semeur qui sème les semences pour que la terre se réouvre (…) Quelle est l’essence, la nature Christ ?
- C’est la Lumière divine.
- L’universalité au-delà de tous les dogmes, de toutes les religions.
- Revenir au sens premier des choses.
- Comme à chaque fois. Ce n’est pas d’aujourd’hui, d’hier mais de bien plus qu’il y a ces forces qui s’opposent, qui se combattent. C’est un enjeu cosmique important dont vous n’avez aucune idée. Vous en voyez les prémisses à l’intérieur de votre terre. Certain êtres, de tous temps, avaient ces sensibilité, ces perceptions, ces intuitions et donc, cette soif de comprendre, d’unifier, de synthétiser les connaissances. Christ n’appartient ni à un pays, ni à une nation, ni à une planète, ni à une dimension, ni à un plan. Ce que Jésus est venu enseigner en descendant les vibrations dans la nature humaine, même ceux et celles, à l’époque, n’avaient pas compris cette nature profonde. Je t’ai parlé tout à l’heure du Saint des saints. Eh bien, celui que vous appelez le Maître Jésus était le Saint des saints vivant en votre monde ».