L’être galactique Igor me précise : « Lorsque les êtres sont prêts, il est important qu’ils soient enseignés par un enseignement qui aille au-delà, bien au-delà de la terre, de la spiritualité habituelle. Il fut un temps, des périodes où l’humanité collaborait consciemment avec les espaces stellaires, interstellaires, galactiques et bien au-delà. Puis, tout cela s’est amenuisé et c’est pour cela que nous avons dû monter vibratoirement dans des fréquences plus subtiles, dans des mondes moins visibles.

Un enseignement vibratoirement cosmique permet aux êtres d’accueillir, de préparer en eux des fréquences plus hautes parce que, lorsque l’esprit, la conscience, s’éveillent à ces autres réalités, il y a comme un pas, un saut quantique qui élève les fréquences, qui fait que les vibrations d’un être dans son entièreté, se subtilisent, deviennent plus rapides. Le mental et l’esprit coopèrent plus facilement. Le mental est remis à sa place, celle d’un récepteur, d’un réceptacle. Vous avez besoin de ce mental. Il ne s’agit pas de le gommer, de l’effacer, mais qu’il soit ce qu’il est en réalité, l’outil, l’instrument par lequel l’être va pouvoir décoder les messages, le verbe, l’intuition de l’esprit en lui.

Lorsque l’on donne certaines informations, lorsque l’on prononce intentionnellement certaines paroles, lorsque nous nous présentons les uns les autres, qui que nous soyons, bien entendu, nous nous présentons, pour l’instant, à travers un récepteur, un transmetteur mais lorsque vous êtes en présence de nous à travers ce transmetteur, il y a un travail, un accueil et vos cellules se mettent à danser plus rapidement, ce qui crée en vous , certaines émotions, un élan pour avancer ».

Le Templier du cœur (pp. 72-73)
Christian Miel