Akhenaton, pharaon d’Egypte au 18° siècle avant J.C. e édifié une nouvelle ville Tell el-Amarna dont il ne reste aucun vestige. Akhénaton n’était pas d’origine terrestre. Il venait de Sirius, aussi ai-je souhaité recueillir quelques informations auprès de l’être galactique Orionix :

« Y-a-t-il des salles souterraines sur le site de Tell el-Amarna ?

– Oui. Les égyptologues  ne regardent que ce qui est visible. A part deux colonnes et des statues sur la falaise, tout est enfoui.

– Dans ces salles souterraines, on pourrait retrouver des salles de résurrection ?

– Oh, plus que cela. Vous pourriez retrouver des chemins, des vortex, des couloirs, quelques passages.

– Qui conduisent à ?

– A d’autres dimensions. Comment crois-tu que le frère Akhénaton soit reparti car il n’est pas mort. Il a été endormi et il a emprunté ces couloirs, il n’a pas été le seul.

– A partir ce ces couloirs, comment accède-t-on à d’autres dimensions ?

– Ces couloirs sont directement branchés à d’autres espaces et c’est à partir d’autres expériences que les choses fonctionnent.

– J’étais architecte sous Akhénaton et prêtre-embaumeur sous Aménophis III, son prédécesseur, où j’intervenais à la fin de l’embaumement.

– C’était important car cela préparait l’être. Je suis en train de me demander si j’ouvre à l’intérieur de tes neurones une autre porte qui va t’amener à une autre question, est-ce bien raisonnable ?

– Ce serait très intéressant.

– Il y a eu des moments où ce que vous appelez un embaumement n’en était pas un. L’être était juste endormi pour passer à travers des couloirs interdimensionnels. Pour cela, il fallait une préparation spéciale à laquelle tu participais, pour permettre une sorte d’envol, lorsqu’un corps sur terre, pour accéder à d’autres dimensions, avait besoin de certains éléments.

– Pour élever son niveau vibratoire ?

– Oui

– Quels sont les éléments qui étaient apportés ?

– Des huiles, des métaux, de la poussière de cristal de roche qu’il absorbait, parfois d’autres. Cela permettait une transmutation, une alchimisation. Le corps se transformait, devenait plus léger et accédait à d’autres endroits.

– Akhénaton avait un crâne allongé et était de grande taille. Peux-tu m’en dire davantage ?

– Il avait ce crâne allongé, en rapport avec ses origines. A certains moments, il pouvait se présenter sous une forme plus grande. De la même manière, je ne le ferai pas maintenant, mais si je me présentais devant toi, je pourrais me présenter sous différentes formes. Je pourrais prendre une forme très longiligne ou plus trapue. On se présente suivant la capacité de vision de l’être et d’évolution. On ne peut se présenter devant ses sujets en mesurant 7 mètres mais devant certains initiés, cela était possible ».