L’être galactique Ashtar me transmet : «  L’être et la Conscience, du grand Je Suis, de la lumière blanche que vous êtes et que nous sommes, sont contenus à l’intérieur de vos mains où se trouvent ces petits vortex qui sont deux étoiles unies avec l’étoile centrale, celle de votre cœur.

Se donner la main, c’est se donner soi-même tout entier à l’autre. Vous n’y pensez pas, vous n’y pensez plus lorsque vous faites certains gestes, comme vous donner la main ou vous regarder. Lorsque que vous vous donnez la main, c’est sans y penser, lorsque vous vous regardez également. Ce sont des poignées de mains, ce sont des regards qui n’en sont pas, qui n’ont pas toute la lumière, toute la clarté, non seulement qu’ils devraient avoir, pour parler votre langage, mais qu’ils sont.

Lorsque vous dites «  je t’aime » à quelqu’un, vous n’y pensez pas souvent, dans le sens où vous n’êtes pas la pensée, le «  je t’aime », vous n’êtes pas cet amour. Il n’y a pas indentification à cet amour. Lorsque vous donnez la main à un être, vous donnez à peine le petit bout de quelque chose, vous n’êtes pas dans l’offrande, l’offrande de l’Etre, l’offrande de la lumière.

Cette chaîne d’amour immense qui entoure votre terre, vous l’avez tous au centre de vos mains, lorsque vous mettez votre conscience de cette manière dans les étoiles de lumière de vos mains unies, à vous-mêmes, à celles des autres, c’est la chaîne de l’univers que vous reproduisez, que vous redonnez, que vous recevez, à l’intérieur de vos mains de lumière. Lorsque vous vous donnez la main, lorsque vous posez le creux de vos mains sur votre  propre corps matériel ou sur celui d’un autre, c’est toute la lumière, toute la flamme d’amour haute et claire que vous posez.

Si vous aviez cette conscience-là, pleine et entière, si vous le sentiez comme un cœur brûlant, aimant en permanence, vous ne pourriez pas toucher un seul objet, une seule conscience sans que l’objet et sans que la conscience soit illuminée, touchée. Essayez, non seulement d’avoir la conscience de vos mains matérielles, mais également de voir les mains physiques, éthériques, desquelles jaillissent des rayons de lumière, des rayons laser. Avec ces rayons là, vous pouvez aller trancher au cœur de la lumière, au cœur de la matière elle-même, au cœur d’un corps physique, au cœur d’un corps éthérique. Certains le font, l’ont expérimenté.

Avant de la manifester de manière bien tangible, il faut de nouveau apprendre à s’en ressouvenir, il faut en être persuadé, et n’émettre aucun doute. Ainsi, vous pouvez et vous pourriez à des distances très importantes, ôter quelques pellicules sur certains endroits, effectuer certaines opérations. Grâce à la lumière projetée au bout de vos mains, vous pourriez même toucher les mains d’autres consciences, d’autres frères et d’autres sœurs et vous donner la main autour de toutes les sphères.

Lorsque vous donnerez la main à l’un de vos frères, à l’une de vos sœurs, lorsque vous utiliserez d’une manière ou d’une autre, l’outil que sont ces étoiles, vous ferez chanter l’harmonie, le son, la pureté, la beauté d’un univers tout entier. C’est parce que les êtres n’ont pas retrouvé encore en plénitude la conscience et le sens de cela, qu’ils ferment parfois les poings, qu’ils se tordent les mains, qu’ils hurlent en eux-mêmes ou les uns vis-à-vis des autres. Cette conscience-là  au creux de ces étoiles ne peut s’accommoder  à utiliser, à faire briller ces étoiles autrement qu’en matière de don.

Si vous reprenez conscience de l’espace sacré à l’intérieur de cette partie-là de vous-mêmes, beaucoup  de choses vont se transformer, vont être redonnées, échangées, partagées. Aucune conscience de l’humanité, de quelque endroit de l’univers qu’elle vienne, ne pourra plus lever la main sur son frère ou sur sa sœur d’une certaine manière. Lorsqu’elle la lèvera, elle la lèvera pour guérir, pour saluer, pour transmettre, accueillir et redonner la lumière contenue à  l’intérieur de cette étoile. C’est le sens de l’union, de la réunion consciente de chacun d’entre vous.

Si vous pensez que certains ont un don  particulier qui leur viendrait dont on ne sait d’où, vous aurez qu’il y a simplement des êtres qui ont conscience de ce qu’ils sont. Alors ceux-là sont simplement totalement unis en ce qu’ils sont, en leur être. Ils traversent la matière, ils traversent la lumière, ils sont la lumière. En une seconde, ils  correspondent à l’harmonie de l’autre et c’est la rencontre de ces deux harmonies qui crée, ce que vous appelez des miracles et qui ne sont que des réunions, des saluts de lumière à lumière, que des étoiles qui brillent ensemble et créent des feux d’artifice de beauté, de lumière.

C’est cela le don, c’est la Conscience ».