Plus que jamais, les guerriers de lumière doivent s’unir aujourd’hui en conscience, pour transmuter les égrégores sombres qui recouvrent la terre en de nombreux secteurs d’activité, en de nombreux endroits. Ayons confiance en la puissance du Cœur et de la Pensée réunis, laissons agir en nous la foi, la certitude de l’appartenance à la Source pour œuvrer à l’avènement de la Nouvelle Terre.
Le livre d’Amlas-Marie est un recueil des enseignements et outils sacrés de l’Archange Mickaël. Le guerrier de lumière dispose de l’armure, du bouclier et de l’épée de lumière correspondant respectivement à la sagesse, à l’équilibre des polarités du masculin et du féminin et au discernement : « Les guerriers de lumière choisissent avant tout de servir leur âme à travers la reconnaissance de la Divinité en eux se manifestant au service de cette planète ».
L’Épée, nous reliant constamment à Mickaël et au réseau de guerriers, est l’outil qui permet de conscientiser l’appel de la lumière dans notre canal. Ce livre met à disposition divers outils ( le symbole de l’infini, le baume de lumière, la forme pyramidale avec le soleil à l’intérieur, la couleur bleue argentée, etc. ) pour mener des actions de purification.
L’Ombre utilise les médias et les vaccins pour transmettre l’énergie de la peur et nous maintenir dans la dualité. Or, par la reconnaissance de notre puissance divine, « nous avons la possibilité de purifier certains endroits, de dissoudre les égrégores, de faire monter les âmes, de purifier les corps éthériques, émotionnel et mental de la planète, de travailler sur l’inconscient collectif de peuples ».
Aujourd’hui, nous avons la possibilité de vivre l’ascension au travers de notre corps physique. Il est temps maintenant que les guerriers de lumière agissent ensemble, en conscience, pour la libération de cette terre.