Le sens de la crucifixion de Jésus a longtemps été pour moi, une source d’interrogations auxquelles l’être galactique Ashtar a bien voulu me répondre :
– Au moment de la crucifixion, s’est-il produit un retrait du Logos planétaire amenant Jésus à dire : Où es-tu parti ? Plutôt que : mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?
– Lorsque quelqu’un est adombré par une énergie aussi puissante, cela se mélange et change la biochimie, la chimie matérialisée. De tous temps, depuis le début, il savait puisqu’il avait été préparé. Il n’y a pas eu en l’être, un doute aussi grand que celui auquel vous pensez. Il y a eu un dernier cri de faiblesse humaine, avant que la transformation finale ait pu avoir lieu.
– Qu’a-t-il dit exactement à ce moment-là ?
– Il a crié vers le Père et le reste de faiblesse humaine a un instant souhaité que les choses se terminenet et, comment dire cela, que la grille de souffrance soit enlevée. Plutôt que : pourquoi m’as-tu abandonné ? C’est ; ne m’abandonne pas. Tu verras que c’est très diffrent dans la signification. L’adombrement final s’est fait justement lorsque le souffle est parti et c’est pour cela que la terre a tremblé, c’est parce qu’elle recevait une foce extrême, une force atomique qui ouvrait ce qui devait être ouvert.
– Que faut-il entendre par Logos planétaire ?
– Qu’est-ce que le Logos ?
– La Parole, le Verbe.
– Oui, le Verbe. Au début était le Verbe, le Son, car c’est à partir de la Pensée et du Son que tout a été créé. Ensuite, de plan en plan, d’univers en univers, il y a des Père/Mère qui pensent, qui maintiennent.
– Jésus a été adombré par le Verbe ?
– Pourquoi est-il venu ?
– Pour sauver l’humanité, pour lui permettre d’ascensionner, de revenir à la Source.
– Oui, mais comment ? En ouvrant les portes, en éveillant les cœurs et les consciences. Jésus n’a pas été adombré par le Logos planétaire. Il est plus que cela.
– Il est Christ.
– Oui. Il a œuvré en compagnie du Logos planétaire pour descendre, mais le Logos planétaire, c’est autre chose. Le Christ est le premier, la première création issue de la pensée du Père. Tu ne peux imaginer la force et la puissance qu’il faut pour nettoyer certaines choses, rouvrir des portes, libérer les êtres et commencer à libérer la terre. Ce sont des choses que les êtres qui étaient autour de lui à l’époque, n’ont absolument pas compris. C’est difficilement envisageable dans vos cerveaux, je dis cela pour que vous compreniez réellement ce qui s’est joué et ce qui se joue encore. (…)
– Donc, si j’ai bien compris, au moment de la crucifixion, il y a eu un adombrement total du Christ.
– Oui.
– Après la descente de Jésus de la croix, était-il considéré comme mort ?
– Le corps physique, oui.
– Le Christ habitait-il encore le corps de Jésus ?
– Oui.
– J’imagine que c’est le Christ qui a permis sa résurrection ? J’ai l’impression que j’ai à la fois la question et la réponse.
– N’est-ce pas ? Et bien sûr, ce que vous oubliez, ce que vous avez perdu dans vos traditions, c’est que pendant trois jours, il y a encore au niveau du corps matériel, des transformations qui continuent, notamment le champ magnétique, le champ éthérique, la biochimie. Toute cette enveloppe n’est pas complétement détachée du corps matériel. Il y a donc encore un travail qui se fait et dans le cas du Christ, ce travail s’est fait.
C’est pour cela que beaucoup de traditions invitent à ne pas incinérer les êtres tout de suite, pas avant trois jours. Le champ magnétique qui vous entoure, contient aussi son intelligence, ses perceptions. Une partie est redonnée à la terre mais il persiste une partie de ce champ magnétique qui accompagne la conscience, les autres corps plus subtils. Et donc, c’est à l’intérieur de cette partie du champ magnétique que les traumatismes peuvent s’inscrire et rester.
– Tu veux dire que pendant trois jours, cela permet au corps éthérique de transmuter des traumatismes, des souffrances ?
– Absolument, parce que maintenant que tu as mieux compris, la formidable conscience de cette force Christ a accompagné le travail et l’a parachevé. Cette force est descendue au moment où la terre a tremblé, où les éclairs se sont produits. Pourquoi ?
– Je pense que par ce biais-là, il y a eu un nettoyage énergétique de la terre. Cette force christique s’est diffusée dans les réseaux énergétiques de la terre.
– Oui.
– Pour purifier, engager un processus de transformation.
– Et d’ouverture. L’adombrement du corps « christisé » est une puissance monumentale dont vous n’avez pas idée. Pour le recevoir et pour que vous puissiez un jour le recevoir, il y a d’abord un travail immense, personnel à faire ». ( Extrait du livre Le templier du cœur )