En 1920, des crânes allongés ont été découverts au Pérou, non loin du lac Titicaca, là où s’est développée la civilisation de Paracas, de 800 ans av. J.C. à 200 ans ap. J.C., dans une région où se trouvent des sites archéologiques mystérieux comme celui de Tiahuanaco et les pistes de Nazca.

L’explication souvent avancée de la formation de ces crânes est celle des pratiques rituelles (1) telles qu’elles ont pu s’observer chez certains peuples. Toutefois, des différences notoires existent : orbites oculaires importants, pommettes surdimensionnées, absence de suture sagittale et volume de la boîte crânienne supérieure de 20 à 50% par rapport aux crânes humains. L’analyse ADN n’étant pas fiable sur des fragments vieux de plusieurs siècles, le mystère reste entier.

Le témoignage d’Elisabeth Haich (2) sur l’initiation aux mystères antiques égyptiens reçue en tant que princesse, 4500 ans av. J.C., apporte un éclairage intéressant. Le Grand Prêtre qui l’initia, évoqua l’existence dans les temps anciens, d’une race supérieure servant la loi de l’Esprit, appelée Fils de Dieu, qui s’est progressivement mêlée aux filles des hommes, avant d’expliquer les différences morphologiques crâniennes :

« Tu sais maintenant pourquoi les hommes du peuple ont un tête différente de celle des Fils de Dieu qui composent aujourd’hui encore la famille régnante. Nous qui avons ce crâne allongé n’utilisons que peu notre intelligence car nous pouvons faire l’expérience de la vérité, la vivre directement avec notre vue intérieure. Notre front n’est pas très bombé car les centres cérébraux, sièges de la faculté de penser, sont juste assez développés pour percevoir les impressions extérieures et les vivre consciemment. Par contre, dans la partie postérieure du crâne, nous possédons des centres parfaitement développés. Ce sont les instruments physiques des manifestations spirituelles.

Ces centres nous permettent d’élever notre conscience au niveau divin et nous confèrent toutes les qualités et facultés qui nous distinguent des fils des hommes. Les hommes, dans leur conscience, vivent dans le temps et l’espace. Nous, bien que nous ayons un corps terrestre, jouissons d’une parfaite liberté spirituelle, libérés que nous sommes du temps et de l’espace. Par la force de la conscience divine et à l’aide de ces centres, nous pouvons nous mouvoir librement dans le temps et l’espace. Cela veut dire qu’à souhait, nous pouvons aller dans le passé et l’avenir. Dans cet état, nous pouvons  vivre le passé ou l’avenir comme s’ils s’agissait du présent ».

Afin d’en apprendre davantage sur l’origine de ces crânes allongés, je sollicite l’avis de l’être galactique Igor :

« Tu m’as dit que le crâne, sur un plan initiatique, ne faisait pas seulement référence à la Connaissance mais aussi  à la race adamique, car dans certaines créations, les crânes étaient différents de maintenant et qu’on commençait à en retrouver. Faisais-tu référence aux crânes allongés de Paracas au Pérou ?

– Il y a eu, je vais tenter de simplifier, plusieurs prototypes, modèles. L’humanité que vous connaissez actuellement, n’est pas la seule humanité. Si tu vas dans certains lieux, au Pérou par exemple, tu verras, car cela est encore visible, plusieurs faciès de certaines créations. Evidemment, il y a eu des créations par les Créateurs des univers, ceux qui ont été fidèles au Plan, et il y a ceux qui ont voulu n’en faire qu’à leur tête et qui ont commencé à vicier les choses. Ceux qui ont été fidèles et sont restés dans la fidélité au Plan divin de création, ont été autorisés à expérimenter tout en gardant leur fidélité.

   C’est complexe, je te l’accorde car c’est une question de mathématique, de géométrie, de paradigme. Le premier prototype que tu connais sous le nom d’Adam Kadmon, n’a pas donné des corps aussi denses que ceux que vous habitez actuellement. Il y a eu densification, arrêt de civilisation puis renouvellement.

   Ce qui se trouve à l’intérieur de votre terre, ce qui va se retrouver, ce sont ces créations multiples des  humanités qui sont venues, même si ces êtres venaient d’autres espaces mais il y a eu celles qui sont venues, créées par d’autres qui se sont séparées des plans de la divinité première. Il y a tout un mélange qui va se retrouver et qui permettra à ceux et celles qui seront prêts de méditer sur la réalité des choses.

   Nous regardons l’évolution de la conscience de votre humanité, non seulement à l’intérieur de la terre mais dans d’autres espaces. Lorsque la conscience s’agrandit, nous vous envoyons comme sur une onde télégraphique, des idées, des pensées et cela arrive chez certains de vos scientifiques et d’un seul coup, quelque chose va se découvrir.

– Quand tu parles de mélange d’êtres, faut-il penser aussi à des êtres venant de l’intra-terre ou d’autres espaces, comme des êtres qui sont sur terre et qu’on ne voit pas mais qu’on pourra percevoir prochainement ?

– C’est un peu tout cela. Il y a à l’intérieur de votre terre, des êtres qui viennent d’autres planètes, d’autres galaxies. Les gouvernements le savent et se taisent. Simplement, lorsque l’on arrive en fin de cycle, à un certain moment, certaines portes s’ouvrent pour que les êtres puissent comprendre et prendre conscience, savoir à qui et comment s’adresser, car tous ne sont pas et ne seront pas de la Lumière.

   Vous êtes déjà en ce moment, confrontés à des choix. Il a toujours été question de choisir entre l’évolution, le retour au sein de la Lumière et la technologie. Tu sais très bien que cela s’est déjà passé en Atlantide, dans la civilisation de Mû où il y a eu des combats, des êtres interplanétaires qui sont venus et qu’à cette époque, il y a eu des invasions et c’est pour cela que certains se sont réfugiés dans les cités intra-terres et sous les eaux.

– Parmi toutes les humanités que l’on va découvrir prochainement, certaines descendent des essais de créations antérieures ?

– A partir du moment où il y a eu la première chute, la première  création dans la servitude, par ceux qui ont refusé de suivre le Père, certaines créations n’ont pas pu survivre, n’ayant pas l’étincelle divine en elle. Il existe toutefois des civilisations sous forme robotique, insectoïde, reptilienne et des hybridations. Cela vous a été dit mais vous ne savez pas lire les textes. Cela vous le voyez à la fois dans le livre de la Genèse mais aussi dans les livres des autres traditions.

   Cela vous paraît comme de la mythologie mais ce ne sont pas des choses inventées. Toute la civilisation des géants, tous ces dieux que la civilisation romane, grecque, égyptienne adoraient, étaient des hybridations. Il y a aussi dans certains espaces, des êtres dont le corps humain a un visage animal. Ils ne sont pas tous nocifs mais vous ne pouvez envisager toutes les possibilités que l’on peut créer à partir de champs mémoriels, fréquentiels, vibratoires.

– Concernant les crânes allongés de Paracas, ce sont des restes d’êtres d’anciennes créations ou de civilisations extra-terrestres ?

– Ils venaient d’autres galaxies.

– De Sirius par exemple ?

– Ces crânes font partie d’une autre civilisation qui était en lien avec Sirius et la civilisation lémurienne ».

 

  1. Lebrun L, Crânes allongés de Paracas, héritage génétique ou déformation crânienne ?, Saint Sulpice la Pointe, édition Gémini, revue Ikaris n°1, févr./mars 2018, pp. 38-43
  2. Haich E., Initiation, Paris, J’ai lu, 2006, 596 p., pp. 243.