2) Symbolisme et énergétique

La forme pyramidale est présente partout dans l’univers, jusque dans notre conscience énergétique. La sphère d’Orion (1) est un point d’éveil de nos consciences, ayant été souvent en contact avec les êtres humains, permettant, lorsque nous sommes prêts de retrouver les connaissances posées à l’intérieur de nous. J’ai souhaité échanger avec l’être galactique Orionix sur la caractéristique de cette forme géométrique :

– «  Perçois, ressens et visualise un rayon de lumière qui vient d’en haut et au niveau du 8° chakra, il va se différencier, non pas se séparer, mais se diviser en trois, formant comme une pyramide au-dessus de toi et tu vas ressentir les côtés de cette pyramide venir descendre autour de toi et se ficher à l’intérieur de la terre. La symbolique universelle au niveau du 7° chakra, c’est la fleur de lotus aux 1000 pétales. La pyramide, le pyramidion, se trouve en fait entre le 7° et le 8° chakra. L’humanité a été construite avec et à partir de la géométrie sacrée. Quel est le sens de la symbolique de la pyramide ?

– Elle fait appel au triangle, à la Trinité.

– Eh, oui ! C’est ce lien, cette géométrie de base qui est le triangle. L’étoile à  6 branches, c’est quoi pour toi ?

– Elle est constitué de deux triangles entrelacées et inversés qui représente l’étoile  de David. Elle est la projection sur une surface plane d’un double tétraèdre qui est la représentation énergétique de la Merkaba. C’est un véhicule de lumière que nous pourrons un jour utiliser qui est aussi appelé manteau de lumière.

– Oui. Il sera donné par qui ?

– L’Office du Christ.

– 5 est le nombre de l’homme et 6, c’est l’homme accompli en Christ, ce qui signifie qu’il est nécessaire que s’effectue un travail de purification, afin d’être en mesure de recevoir ces puissantes énergies, au risque d’être désintégré. La réactivation de cette présence du pyramidion au-dessus de toi vise à réactiver la présence consciente de ce qu’est l’étoile de David et la Merkaba. Tu comprends qu’il y a une pyramide inversée à l’intérieur de la terre, cela fait partie de la nouvelle évolution qui s’accompagne de préparations biochimiques, alchimiques pour recevoir le manteau de lumière.

Il est  important de sentir la pyramide venant du haut et de sentir que celle-ci est fixée profondément à l’intérieur de la terre. Un jour viendra, lorsque la terre sera arrivée à son point zéro, où vous aurez la possibilité de la réunion des deux, parce que la montée en fréquence sera suffisante. Donc, l’important, c’est d’oeuvrer à l’élévation de sa fréquence vibratoire et de se mettre en lien avec l’élévation vibratoire de la terre. Qu’elle est la base numérique, mathématique inscrite à l’intérieur de la pyramide, comme à l’intérieur de vous, à l’intérieur de toutes choses ?

– Le nombre d’or.

– C’est la base, l’origine de toutes constructions. La pyramide, c’est la manifestation de la présence divine à l’intérieur de l’homme et en tout l’univers. Les pyramides, il n’y en a pas que sur terre, il y en a sur d’autres corps planétaires, sur Mars par exemple. Il y en a encore ailleurs, il y en a dans toutes les fréquences. Les pyramides ont été placées pour qu’en temps et le moment venu, l’élévation  et la restauration se fassent en simultanéité. Ce sont des observatoires de l’évolution de votre conscience, de la conscience planétaire et c’est ainsi que la divine lumière procède pour « savoir » à quel moment elle doit et peut intervenir, dans quels champs de fréquences, avec quelle puissance.

Certaines pyramides sont en train d’être réactivées. Les pyramides ont été établies sur des points de rencontres des grilles magnétiques. Comme elles sont en train de bouger, du fait d’une élévation globale des fréquences en lien avec le Soleil central de l’univers, il y a des ouvertures qui se font et c’est au travers de ces ouvertures que des réactivations peuvent se poser et entrer en fonctionnement.

Vous pouvez déjà constater combien les personnalités, le mental, l’affectif de vos contemporains est secoué, combien la terre elle-même est secouée. Si nous ne savions pas doser, cela créerait en bien plus grandes quantités, des catastrophes. Or, s’il y a des réalignements karmiques, il ne s’agit pas non plus de détruire n’importe quoi, n’importe comment et à n’importe quel moment. Nous pouvons le voir, le savoir parce que nous avons plus que vous la vision des choses. Pourquoi ces pyramides se réactivent-elles en ce moment ?

– Ce serait lié à une fenêtre qui s’ouvre dans l’énergétique de l’univers correspondant à l‘intersection de plusieurs cycles.

– Oui, intersections de plusieurs cycles et fin d’un cycle. Il y a des fenêtres qui s’ouvrent, des portails. Qui est le gardien des portes ?

– Le Christ.

– Ce que le Christ vous a annoncé, c’est un cycle qu’il  a appelé l’Alpha et l’Oméga or, vous  êtes en période d’Oméga, en période de restauration du Plan. Bien sûr que cela a des conséquences à tous les niveaux. Bien sûr que nous veillons, frères et sœurs, en lien avec ces hautes fréquences. Orion est une porte, l’une de ces  portes qui permettent d’avoir un accès direct. Il n’y a pas qu’Orion, il y en a d’autres.

C’est pour cela que dans la mémoire de vos civilisations et notamment en Egypte et en d’autres endroits, il y a eu des contacts avec les êtres d’Orion (2), ceux de Sirius, des Pléiades, avec d’autres aussi qui ne servaient pas forcément la lumière. Aujourd’hui, les choses sont en passe de s’ouvrir, de se rouvrir. Les portes de lumière comme les autres, c’est pour cela qu’il y a des difficultés. Elles semblent de plus en plus importantes, de plus en plus apparentes et vous commencez à comprendre que les choses ont été mal bâties, qu’elles doivent être transformées, transmutées et que certaines doivent être carrément être détruites, effacées. La réactivation de plus en plus de pyramides en surface, mais pas uniquement, ne doit pas vous inquiéter mais au contraire vous réjouir.

Les choses commencent à bouger dans vos consciences, à l’intérieur aussi des fréquences, des vibrations de votre univers. Beaucoup savent qu’ils ont appartenu à cette histoire de l’Atlantide, que la chance pour certains leur est redonnée de faire des choix différents de par le passé. La mémoire de la fidélité est redonnée à d’autres pour qu’elle puisse aider, afin  que tout cela se retrouve et que vous commenciez à comprendre que les pyramides n’ont pas été construites à dos de chameaux, ni sur les épaules de ces pauvres esclaves.

Vous commencez à retrouver des civilisations pré-diluviennes, à comprendre que les déluges  marqués dans vos livres sacrés, sont exacts, qu’il fallait à un certain moment nettoyer. Rien n’a été perdu mais simplement changé de fréquences, descendu pour certains, monté pour d’autres.

Il y a certaines de vos mémoires et ton serviteur Orionix te le dit en toute humilité qui nous attristent encore et qui attristent ton serviteur, mais cela était ainsi. Nous n’avons pas pu à l’époque tout éviter. Nous avons aussi compris certaines leçons et c’est pour cela que certaines erreurs parmi les peuples galactiques et intergalactiques ne seront pas refaites et que nous ne laisserons pas de nouveau détruire les choses mais vous avez votre part à faire ».

La forme pyramidale génère des effets énergétiques surprenants (3): préservation et momification des aliments, aiguisage des lames de rasoir, amélioration des fonctions vitales, augmentation des ondes thêta et alpha du cerveau ayant des effets sur la méditation, activation des glandes pinéale et pituitaire, etc. Pour Orionix, ces propriétés sont liées au fait que la forme pyramidale est la base de la géométrie sacrée et qu’elle contient en elle-même le nombre d’or. Le fait de l’activer au niveau de notre 8° chakra ne peut que contribuer à notre élévation de conscience.

 

  1. Les pyramides, bases d’embarquement multidimensionnel à destination d’Orion,
  2. Vermard G., Orion I : la tradition primordiale, Omnia Veritas, 2017, 333 p.
  3. Pavesi L., Siccardi S., Les pouvoirs des pyramides, Paris, De Vecchi, 2007, 311 p.