LEUR  MODE  DE  CONSTRUCTION  SELON LES  ÊTRES  GALACTIQUES

Les théories avancées par les archéologues pour rendre compte de la construction de la Grande Pyramide, comme de nombreuses pyramides (1), m’ont toujours paru comme de vaines tentatives d’explication d’un fait difficilement compréhensible, en l’état actuel de nos connaissances.  Poursuivant mes investigations comme je l’ai fait, dans un autre domaine (2), j’ai souhaité m’entretenir avec l’être galactique Orionix.  D’autres articles relatifs aux pyramides seront diffusés. Celui-ci porte sur les modalités de construction des pyramides :

– «  Les pyramides de Gyzeh n’ont pas été construites par les égyptiens. Elles ont été manifestées.

– Comment faut-il l’entendre ?

– Créer dans les mondes subtils et progressivement on baisse la fréquence vibratoire.

– Pourquoi, dès lors, sont-elles constituées d’un assemblage de blocs dont certains peuvent peser jusqu’à 3 tonnes ? Si elles avaient été construites dans une autre dimension puis manifestées, elles auraient été d’un seul bloc, alors pourquoi cet assemblage de pierres ?

– Ton squelette est-il fait d’un seul bloc ? C’est un peu la même chose car chacun des blocs à l’intérieur de la pyramide ne vibre pas forcément à la même fréquence.

– Quel intérêt ?

– Afin qu’il n’y ait pas qu’une seule note, mon frère. Pour un piano, s’il n’y avait qu’une seule note, tu ne pourrais pas jouer une musique harmonique. Pour les pyramides, c’est  la même chose. Il y a eu nécessité d’installer à l’intérieur de chaque bloc différencié, des harmoniques différenciées représentant ce que certains appellent, évidemment vous n’entendez plus rien,  la musique des sphères. La matière, la lumière sont malléables et à l’intérieur de la lumière, on peut tout créer, le son aussi peut créer les choses, les formes (3).

Si tu comprends la musique des sphères, que s’est-il passé ? C’est comme quelqu’un qui joue une partition. Evidemment, tu ne vois pas la matérialité des notes et pourtant chaque note crée quelque chose, une forme. Lorsque je dis posé, cela signifie aussi densifié. Imagine-toi jouer une partition musicale et d’un seul coup, toutes les notes de cette partition prennent corps et se posent harmonieusement entre elles, cela crée une forme qui en elle-même est la représentation, le miroir de cette partition qui vient,

– Des Grands Offices.

– Eh, oui ! De la Source première. Cela vous paraît complexe car vous avez de la difficulté à percevoir qu’à l’intérieur de la lumière, de la non-lumière, il y a en puissance toutes les formes et à ce moment-là, que se passe-t-il ? Celui qui crée, qui expanse sa pensée et qui demande aux serviteurs de lumière de manifester cette pensée issue de son propre cœur, permet qu’à l’intérieur de cette lumière infinie, les matériaux justes de chacune des créations soient manifestées. Les pyramides ont été posées par les êtres d’Orion.

– C’est pour cette raison qu’il existe une correspondance entre les pyramides de Gizeh et les étoiles du Baudrier d’Orion, comme l’avait établie l’ingénieur Robert Bauval (4)?

– Bien sûr. Vos scientifiques sont en train de découvrir que c’est à l’intérieur de la constellation d’Orion que naissent et meurent les étoiles. C’est une sorte de pouponnière de création, donc, évidemment, nous avons été souvent présents à de multiples moments pour aider votre humanité. Vous allez retrouver des pyramides, des manuscrits.

– Bauval a établi que les seuls moments où les étoiles du Baudrier d’Orion coïncidaient avec la position des pyramides se situaient en 10500 av. J.C. Est-ce l‘époque de la construction des pyramides ?

– C’est plus ancien. La correspondance  astronomique est juste mais la date de construction est deux fois plus ancienne.

– Des théories alternatives (5) sont avancées pour rendre compte de la construction de la Grande pyramide, notamment celles des pierres moulées, selon laquelle les pierres n’auraient pas été déplacées mais moulées sur place à l’aide d’un béton calcaire.

– Certains scientifiques sont en train de comprendre à nouveau la vibration du son et la capacité de lévitation des pierres. On ne peut pas mouler sur place des tonnes et des tonnes. Il y a eu dans beaucoup d’endroits  des êtres qui avaient la capacité de faire léviter des pierres. La majorité des êtres ont un mental réducteur et ne peuvent pas envisager que la lumière plus haute puisse se condenser, se densifier pour donner une manifestation physique. Or, la lumière a dans sa nature la possibilité, la capacité d’être et de se donner toutes les formes.

– Une autre théorie évoque le recours à l’utilisation d’une rampe interne, d’autant qu’une étude micro-gravimétrique a montré des zones de sous densité en spirales dans la Grande pyramide.

– A quoi servait la Grande pyramide ?

– A des initiations.

– Ceux qui étaient admis dans les initiations suprêmes, on leur apprenait à se caller suivant certaines pratiques, certains sons, un certain langage et une spirale se mettait en route, traversait la pyramide et venait vers eux. Cela te rappelle l’ADN qui tourne en spirales qui montent et qui descendent. La lumière, le soleil Râ qui présidait à ces initiations venait pénétrer l’être. Il y avait une spirale qui montait, une autre qui descendait. Quelle en était la résultante ? Une expansion de conscience et une vibration si forte que la pyramide, quelques instants, pouvait devenir plus subtile, c’est-à-dire que les pierres devenaient transparentes ou pouvaient disparaître. Vous n’avez pas fini de découvrir les immenses possibilités inscrites à l’intérieur de cette pyramide qui était une formidable centrale énergétique.

– Une autre théorie évoque le recours à un système hydraulique reliant la chambre de la reine à la chambre du roi.

– Il y a un système hydraulique à l’intérieur mais cela ne vient pas contredire ce que je viens de te dire. Les pyramides ont été déposées, construites près du Nil. Aujourd’hui, il y a le désert mais cela ne signifie pas que les eaux du Nil ne reviendront pas. C’est l’un des poumons énergétiques de la terre. Pourquoi la Grande pyramide a-t-elle été construite à cet endroit ? Elle peut permettre à la conscience d’aller visiter la source d’Orion et d’accéder à un passage obligatoire pour visiter d’autres mondes ».

Il s’était installé une étroite collaboration entre les êtres d’Orion, d’autres peuples stellaires et les atlantes à une époque où commençaient à apparaître des conflits et des divisions internes à la société atlante, plus de 25000 ans av.J.C. Les peuples stellaires étaient venus apporter leur aide. Les moyens de création dont ils disposaient avaient permis de telles constructions, d’autant que la société atlante, avant sa chute, était dans une dimension supérieure à la nôtre, dans la 6°-7° dimension. Les échanges étaient plus aisés et l’Atlantide disposait de moyens technologiques plus évolués que les nôtres.

Cette collaboration s’est faite en Egypte et en d’autres endroits de la terre. Elle a permis l’émergence de la civilisation égyptienne, bien avant la date des 4000 ans av. J.C. communément admise par l’histoire académique. Ce n’est qu’à la chute de l’Atlantide, vers 10000 ans av. J.C. que les choses se sont densifiées, qu’un certain nombre de connaissances se sont perdues et que les cataclysmes naturels ont rendus difficiles l’accès à certains sites.

 

  1. Il en est ainsi de la théorie « officielle » qui évoque le recours à 100000 hommes répartis en cinq groupes qui auraient hissé des blocs de pierre de plusieurs tonnes pour certaines, après les avoir taillées, sans machines ni outils et les avoir ajustées au millimètre près, en ayant recours à des connaissances mathématiques et géométriques dont ils ne pouvaient pas disposer, selon l’histoire officielle ! D’autres théories alternatives : les géopolymères, la rampe interne, le mécanisme hydraulique, la centrale électrique, les rayons tracteurs acoustiques, aussi intéressantes soient-elles, n’offrent pas une explication suffisante ( Lebrun L. Grande pyramide de Khéops : le point sur toutes les théories alternatives autour de la construction, Saint Sulpice la Pointe, Gemini, avril-mai 2018, revue Ikaris, n° 2, pp.12-29.

En outre, le DVD «  Egypte-la révélation des pyramides » réalisé à partir des travaux de Jacques Grimaud, met en évidence sur la base d’observations et de témoignages de divers professionnels ( architecte, ingénieur, géologue, physicien ) que les pyramides de Gizeh n’ont jamais pu être construites comme l’affirment les égyptologues.

  1. Dans mes deux précédents publications, Le templier du cœur ( Québec, le dauphin blanc, 2016 ) et A l’horizon la terre promise ( Paris, Spinelle, 2019 ), j’ai exploré deux vies antérieures templières et relaté de fonctionnements de l’Ordre du Temple, suite à des entretiens avec un être galactique dénommé Igor, en séances de channeling.
  2. La cymatique étudie la création de formes très élaborées à partir de grains de sable disposés sur des plaques soumises différentes fréquences sonores.
  3. Bauval R., Le mystère d’Orion, Paris, Pygmalion, 1997.
  4. Lebrun L., Grande pyramide : les théories alternatives, Saint Sulpice la Pointe, Gémini, revue Ikaris, avril-mai 2018, n°2, 65 p., pp. 18-29.