L’ancienne cité de Tiahuanaco (1) près du lac Titicaca en Bolivie et le complexe de Pumapunku (2) suscitent de nombreuses questions archéologiques, quant au mode de construction des édifices et leur ancienneté. Le recours à l’utilisation d’énormes blocs d’andésite et de grès rouge pouvant peser jusqu’à 180 tonnes,  l’assemblage précis, sans mortier, de blocs en H constitués d’une surface lisse pesant les 10 tonnes, ne peuvent se satisfaire des explications archéologiques classiques. De même, la construction des murs de Sacsayhuaman à Cuzco (3) au millimètre près, n’a pu être réalisée par une civilisation ancienne disposant d’un outillage rudimentaire.

Les têtes de pierre déterrées sur le golfe du Mexique (4), reliées à la civilisation olmèque, pouvant mesurer jusqu’à 2,5 m, interrogent sur leur faciès. Elles ne représentent pas les Indiens d’Amérique.  La cité des temples de Monte Alban au Mexique méridional, rattachée à la civilisation zapothèque, interroge par ses sculptures et ses bas-reliefs (5).  Face à de telles énigmes, j’ai souhaité recueillir le témoignage de l’être galactique Orionix :

-« Qui a construit l’ancienne cité de Tihuanaco en Bolivie ?

– Les Grands Ordres au service du Père. (silence) Il est bon pour l’instant que les noms ne soient pas donnés. Il y a eu aussi des interventions des Pléiades et d‘Orion. Là encore, les choses, même si elles ont été manifestées plus rapidement que vous ne le pensez, ont été établies en collaboration, en coopération tripartite, entre les êtres des Pléiades et d’Orion et ceux qui vivaient en ces endroits. Trois niveaux de conscience amis qui, à cette période, pouvaient se réunir dans un enseignement commun, dans une vénération, dans une bénédiction car il  y avait des collèges d’enseignement.

– Qui a assemblé au millimètre près, les énormes blocs de pierre à Cuzco au Pérou ?

– Ce sont des êtres des Pléiades et de Sirius qui utilisaient le son pour poser les choses en harmonie et suivre ces constructions qui, malgré de nombreux tremblements de terre, n’ont pas réellement bougé.

– Comment peux-tu m’expliquer que ces blocs soient ajustés au millimètre près ?

– Comme dans la technique du laser, la pierre était découpée et positionnée à partir du son. Il y a des ondes sonores qui viennent  choquer contre la gravitation, soulever les pierres et les faire se positionner ensemble. Soit les ondes étaient produites par la mécanique, soit par des êtres qui connaissaient les sons.

– Ils produisaient des sons avec la voix ?

– Avec certains champs de fréquences, certaines modulations de fréquences, certaines syllabes, certains phonèmes. Il y a des langages créateurs. Pourquoi y-a-t-il eu des langages premiers, des langages sacrés qui ont été enlevés de cette planète, suite à une mauvaise utilisation ? Ces sonorités étaient capables  de détruire donc, les maîtres de lumière, les Fraternités de la prêtrise scientifique, ont fait ce qu’il fallait pour que les êtres ne puissent plus utiliser ce langage.

   Les blocs se déplaçaient par la connexion avec les ondes gravitationnelles et antigravitationnelles de l’environnement. Il se produisait une modification de la matière même de la pierre avant qu’elle ne se colle. Ils ont ainsi été scellés. Les civilisations qui ont réalisé ces constructions, ont disparu et vous ne savez pas pourquoi. Vous êtes en incapacité d’expliquer et toi ?

– Certaines ont ascensionné et sont passés dans d’autres dimensions.

– Oui

– Et d’autres ont peut-être rejoint des civilisations intra-terrestres.

– C’est exact. Certains ont rejoint des dimensions avancées et certains sont allés dans l’intra-terre. A un moment donné, lorsque les civilisations terrestres mésusent des enseignements, alors les choses sont conduites à être menées ailleurs pour que les pollutions, notamment physiques, ne soient pas trop importantes.

   Ce que vous allez retrouver, ce sont des choses plus anciennes, des endroits où les Grandes Fraternités de lumière sont venues apportées la Connaissance, il y a des milliers, des milliers, des milliers d’années, etc. Dessous sont enfouies des cités qui seront retrouvées en Amérique du sud et ailleurs car l’humanité, dans une deuxième étape, devra comprendre l’existence des Fraternités, des Sororités de lumière qui sont venues à l’intérieur de la terre poser des choses. Il y aura des ouvertures de portails mais ce ne sont pas les êtres humains qui vont les ouvrir, ce sera dans le Plan du Père/Mère et du Christ. Nous ne pouvons vous donner des dates.

– Il est évoqué l’existence de souterrains de plusieurs centaines de kilomètres, dont un qui relierait Lima à Tihuanaco. Conduit-il à des cités intra-terrestres ?

– A certains endroits oui, mais pas d’autorisation à vous en dire plus. Tu dois savoir que certains rescapés de certaines civilisations qui ont eu lieu à l’intérieur de la terre ont pu monter leurs fréquences et continuer à exister dans l’intra-terre. Soyez vigilants comme d’habitude, car toutes ces civilisations  ne sont pas forcément des civilisations. C’est tout ce que je suis autorisé à transmettre.

– Peux-tu m’en dire davantage sur les têtes de pierre attribuées à la civilisation olmèque ?

– Des archives sont déposées à l’intérieur des pierres. Tu sais très bien que les datations par vos scientifiques ne sont pas justes mais les civilisations comme les Olmèques ont existé, ce ne sont pas forcément eux qui ont déposé cela. Les Grands Ordres, notamment la prêtrise scientifique de l’Ordre de Melchizédec ont déposé énormément de choses dans les pierres.

– Ces têtes représentent une race venant d’une autre galaxie ?

– De plans supérieurs, de vibrations supérieures, venant d’autres endroits des univers. Il y a des fréquences, des mondes qui vous sont encore inconnus.

– Ces archives dans ces pierres sont sous quelles formes ?

– Des choses ont été inscrites à l’intérieur des pierres relatives à  l’histoire réelle de votre humanité et à certaines connaissances. Certaines pierres sont des livres mais vous n’arrivez pas encore à les lire parce qu’elles ont été mises à l’intérieur d’une certaine fréquence.

– La cité des temples de Monte Alban dispose de bas-reliefs sur lesquels sont représentés des danseurs de ballet qui font davantage penser à des astronautes du fait de leurs accoutrements ( casques de vols spatiaux avec écouteurs, scaphandres, bottes d’une seule pièce, etc. ). Que faut-il en penser ?

– Si tu regardes dans beaucoup d’endroits, il y a des représentations d’êtres venus d’ailleurs. De nombreuses représentations ont été faites, à la fois d’êtres positifs et beaucoup moins. Il y a eu des créations grossières. Pourquoi crois-tu que dans beaucoup de civilisations, il y a eu des déluges ? Il y avait besoin que des créations grotesques faites en dehors du Plan du Père absolu soient recyclées.

   Tu ne peux pas avoir une idée précise des milliards et des milliards de vies, de formes de vies, d’êtres , de formes d’êtres qu’il  y a à l’intérieur des mondes, de tous les univers, de toutes les galaxies, de tous les plans, de toutes les consciences. Certains sont créés dans l’amour du Père/Mère, d’autres continuent à se créer dans la non-conscience tant que le recyclage définitif n’a pas encore eu lieu ».

En 2003 le « département zéro » des services secrets roumains chargé des affaires relevant du paranormal et le Pentagone, ont accédé à un hall d’archives secrètes doté d’une technique plus avancée que la nôtre, réalisé par une civilisation inconnue. Ce hall est protégé par des barrières énergétiques qui ont pu être levées par un spécialiste roumain disposant de facultés paranormales (6). Le hall contient des tables avec des dispositifs technologiques inconnus. Deux d’entre elles disposent d’une projection holographique produisant des images tridimensionnelles relatives à des plantes et des animaux inconnus et portant sur  la structure anatomique et moléculaire du corps humain. Un autre hologramme relate l’histoire de notre humanité qui est bien plus ancienne et sa véritable origine.

Du hall partent trois tunnels : le premier conduit jusqu’à la Grande Pyramide d’Egypte (7), le second descend vers le centre de la terre (8) et le troisième conduit au Tibet avec des ramifications en Roumanie, en Irak et en Mongolie. L’exploration du dernier tunnel permit d’accéder à une immense cavité souterraine constituée de vallées, de montagnes et d’une végétation luxuriante où se trouve la ville de Tomassis. Les membres de cette civilisation évoluée sont les descendants des Daces qui existaient en Roumanie entre 2500 et 3500 ans av. J.C. La poursuite de l’exploration permit la découverte de la ville souterraine d’Apellos, plus grande et disposant d’une technologie plus avancée que la nôtre.

Ces découvertes bouleversantes qui s’effectuent aujourd’hui, connues de nos dirigeants, sont à même de remettre en question des pans entiers du discours scientifique dans de nombreux domaines ( archéologique, histoire, géologie, biologie, psychologie, technologie, etc. ), comme les présupposés philosophiques et théologiques.

 

  1. Tiwanaku, Saint Sulpice la Pointe, Gémini, revue Ikaris, oct-nov. 2018, pp. 26-29.
  2. Le complexe de Pumapunku. La cité des dieux, ibid, pp.14-25.
  3. Entretien avec Deiman, ibid, pp.34-38.
  4. Kolosimo P., Terre énigmatique, Paris, J’ai lu, 374 p., p. 228
  5. Kolosimo P. ibid, p. 232.
  6. Cinamar R., Découverte au Bucégi. Base extraterrestre et histoire de l’humanité, Jouy en Josas, Atlantes, 2016, 237 p.
  7. Cinamar R., Le mystère égyptien. Découverte au Bucégi, Jouy en Josas, Atlantes, 2016, 212 p.
  8. Cinamar, R., A l’intérieur de la terre. Le second tunnel du Bucégi, Jouy en Josas, Atlantes, 2018, 272 p.