L’être galactique Igor me transmet les développements suivants :

   « Se réunir à l’intérieur de soi-même, c’est quoi ? C’est retrouver à chaque instant son potentiel, ses possibilités, regarder au centre, au cœur, un  point si minuscule et si grand en même temps, que bien entendu, vous pensez que de ce point-là, il ne peut rien germer, il ne peut rien venir. C’est le point d’impact le plus chargé en puissance, en intensité et c’est de ce petit point minuscule qu’il faut partir, le retrouver en soi : l’Etre.

   L’Etre est toujours là. Vous l’avez tellement caché à l’intérieur de vous, qu’il paraît disparaître. C’est la conscience de son existence qui vous permet d’agir, qui vous permet d’être.  Faire, n’est qu’une conséquence et ne devrait même pas demander d’effort. C’est un prolongement de l’être. Car un être totalement réuni en lui-même à toutes ses parties, réalise et manifeste en  permanence ce qu’il est.

   Alors, la recherche unique est dans le JE  SUIS. Je suis totalement et à chaque instant, dans ma plénitude, dans mon potentiel. Faites donc chacun résonner cela en vous, comme un son, une vibration, une mélopée et puis ressentez ce que cette mélopée va ouvrir, signifier comme porte à l’intérieur de vous. C’est cet espace là qu’il vous faut réaliser, retrouver, JE SUIS, comme on retourne un gant, pour retrouver sa peau réelle, son essence, son existence. Plus vous mettez les choses au loin, moins vous pourrez ETRE car l’être se diluerait en une manifestation étirée.

   Plonger en soi, c’est ouvrir avant tout, la porte, les portes qui emmènent vers l’endroit le  plus secret et le plus sacré de chacun d’entre vous et de tous. Tu peux supposer, bien sûr, que cet endroit le plus secret, c’est le cœur qui n’est pas forcément ce que vous en connaissez. C’est d’abord la pulsation première de la Vie qui comprend toutes les vies à l’intérieur de soi, du Soi. Si tu comprends que cette pulsation est la Clef, alors tu comprends aussi que tout est et comment disent certains, dans le macro et le micro monde.

   Dépassez pour un instant vos limitations, laissez venir à vous, l’expansion, l’expansivité, sentez comme le JE  SUIS permet de reprendre corps, espace en vous-mêmes, sentez comme tout est au centre, qu’en l’être de vous-mêmes se trouvent tous les êtres, toutes les consciences, toutes les sphères aussi. C’est en nourrissant cela que les transformations se font, que les  naissances germent, que la Paix se retrouve.

   Au  lieu de s’agiter en tous sens, il vaut beaucoup mieux parfois retrouver cet Etre, le remplir en soi, le faire renaître. Soyons ensemble, si vous l’acceptez, les naissances de l’Etre, de l’Esprit qui descend en chacun, non pas la pensée, l’intellect limité dont vous avez l’habitude, mais la Pensée Unique, créatrice, l’Etre qui se meut, qui se crée à chaque instant, qui s’expanse et s’exprime aussi.

   C’est cet Esprit-là qu’il vous faut intégrer, fusionner en vous. Si, en vous-mêmes, l’Esprit se rejoint avec l’Etre, c’est le Tout que vous recréez et qui se recrée dans ce mouvement. Retrouver l’Esprit, c’est rejoindre l’Unicité de l’être qui a pensé la création, rejoindre la Source vive. Chacun d’entre vous capte cela en lui-même puisqu’il en fait partie, ce sont des retrouvailles.

   Je suis à chaque instant, en cet instant la plénitude de moi-même, la réceptivité, la réception de l’Esprit d’amour et de créativité et je le transmets. Laissez résonner un instant au cœur de vous-mêmes ces quelques mots, ces quelques vibrations et puis mettez votre planète au milieu de cela et vous verrez que peu à peu la manifestation issue de ce travail risquera de vous étonner ».