Il s’agit d’une colline située à Glastonbury en Angleterre que la mythologie celtique associe à l’île d’Avalon. Je demande à l’être galactique Orionix de me parler de cet endroit :

« En-dessous du Tor de Glastonbury, il est évoqué l’existence de salles d’initiation. Voudrais-tu me dire comment se déroulaient ces initiations ?

– A cette époque, les êtres présents n’étaient pas dans les mêmes dimensions. Rappelle-toi que la dimension où vous êtes, est la fréquence la plus basse. Ces salles d’initiation, vous les retrouverez en tout ou partie. Cela fait référence à des cultures différentes, à des êtres différents. Les êtres reprenaient dans toutes ces salles d’initiation, leur puissance, leur capacité mais, ce qui était en unité, c’était l’appartenance, la conscience d’appartenance à la même lumière. Même si les êtres n’étaient pas dans les mêmes dimensions et qu’ils venaient d’endroits différents mais en unité de conscience, de recherche, tous savaient qu’ils devaient reprendre une certaine élévation, une certaine évolution. Déjà à cette époque, dans ces endroits, il y avait eu une baisse de fréquences, beaucoup moins importante que celle que vous connaissez et les initiations permettaient à l’être de retrouver un enseignement « perdu » et gardé par quelques-uns.

– Ces salles d’initiation ont été utilisées à quelle époque, avec quels peuples créateurs ?

– Ce n’est pas une époque que vous gardez dans vos livres d’histoire.

– Au temps de l’Atlantide ?

– Oui. Il y a eu deux périodes importantes en Atlantide, c’était  lors de  la période d’avant la chute de l’Atlantide.

– 50000 ans av. J.C. ?

– Environ. C’est à ce memont qu’a commencé à exister des dissensions entre les êtres, ceux qui désiraient augmenter leur pouvoir, leur capacité, leur puissance pour leur propre service et ceux qui étaient restés fidèles, au service la lumière et qui désiraient aider. Tu ne penses tout de même pas que la chute d l’Atlantide s’est faite en quelques année. C’est comme un ver qui ronge peu à peu le fruit.

– Les êtres à cette époque étaient dans quelle dimension ?

– 12°- 13° et peu à peu, les lumières se sont affaiblis.

– Ils oeuvraient avec quels peuples créateurs ?

– Sirius. Toutes ces salles d’initiation ont été construites par ceux et celles qui voulaient continuer à œuvrer au sein de la lumière et cela les protégeaient. Elles ont servi ainsi à certains moments, de refuge, et certains, pas tous, ont pu à travers ces salles, passer par une porte et ne pas subir l’affaissement vibratoire. Tous n’ont pas réussi et donc, ont commencé, avant la chute de l’Atlantide, à s’établir sur d’autres endroits. Evidemment, les moyens de transport et de communication n’étaient pas les mêmes que ceux que vous avez aujourd’hui. Ils étaient plus rapides et utilisaient les lignes et les champs magnétiques non seulement de votre terre, mais les lignes et champs magnétiques entre les planètes, les constellations, afin de se propulser en d’autres endroits.

Bien sûr, aujourd’hui, si des frères creusent pour trouver ces salles en-dessous de cet endroit de Glastonbury, ils ne les trouveront pas. Elles ont pour l’instant été élevées en fréquences. Il faut attendre encore que votre terre s’élève aussi en fréquences pour que les choses se rejoignent et que l’humanité soir prête et ceci est évalué par nous. Le jour où cela sera découvert, une grande partie de l’humanité sera prête à accepter une autre histoire d’elle-même.

– Tu dis qu’on ne les retrouvera pas car elles ont monté en fréquences. Est-ce que cela veut dire que pour l’instant, il n’y a pas d’espace vide ? J’essaie de comprendre pourquoi on trouvera ultérieurement des espaces vides à cet endroit alors qu’il n’y en pas actuellement.

– La matière est aussi vibratoire. Quand une chose vibre à une certaine fréquence, vous la voyez comme solide. Le mur de ta chambre, tu le vois comme compact, solide. Si par une effet de je ne sais quelle évolution, tu arrivais vibratoirement à accélérer les murs de ta chambre, tu verrais des espaces que tu ne vois pas actuellement et c’est à travers ces espaces, que des couloirs interdimensionnels, que des champs vibratoires interdimensionnels existent. Vos scientifiques commencent, certains, à en avoir l’intuition, commencent à expérimenter les choses, notamment en accélérant les particules. Ils comprennent qu’il y a des couloirs, que la matière est à la fois plus présente, plus dense et à la fois plus subtiles que ce qu’ils croyaient et de plus en plus, vous allez découvrir cela.

– Je pensais au contraire qu’il s’agissait de modifier le champ vibratoire de mon corps pour passer à travers le mur de ma chambre. Cela revient à la même chose ou ce sont deux processus différents ?

– Ce sont deux processus qui sont en union. Vous pouvez accélérer les fréquences vibratoires de cotre corps de matière, ce qui permet de traverser un mur, mais traverser un mur, ce n’est pas non plus voir ce qu’il y a entre les particules. Vous pouvez accélérer votre fréquence et élargir le champ spatial vibratoire. C’est cet élargissement, en quelque sorte, qui permet que les différents composants de vos corps matériels, puissent traverser et si vous voulez prendre conscience de ce qu’il y a entre les choses et les formes que prennent les différents champs de matière spatio-temporels des particules, des molécules, des quartz, des photons, etc. il faut de nouveau qu’il y ait un accord de fréquences entre vous et l’environnement. Dans le cas contraire, c’est ce qui crée

– Une distorsion.

– C’est ce qui crée à l’intérieur de beaucoup d’individus, des distorsions psychiques, émotionnelles, où les êtres ne sentent pas bien parce que la terre augment peu à peu son champ de fréquences vibratoires et si vous ne le faites pas, alors vous êtes perturbés ».